Le wali, Abdelkader Djellaoui, accompagné du procureur général et d’un cadre du ministère de la Justice, a effectué une visite, hier dimanche, sur le chantier de construction du nouveau siège de la Cour de Justice. Cette visite s’inscrit dans le cadre des efforts visant à relancer les projets stratégiques en attente et à garantir leur réception dans les meilleurs délais, en particulier après la mobilisation des enveloppes financières destinées à la finalisation des travaux.
Sur le terrain, le wali a inspecté l’état d’avancement des travaux, qui ont atteint un taux supérieur à 85 %, exprimant, au passage, l’importance de ce projet pour améliorer les infrastructures judiciaires de la wilaya et renforcer les services offerts aux citoyens. Les responsables présents ont assuré que toutes les mesures seront prises pour respecter les délais restants et assurer une qualité optimale dans l’exécution des travaux.
Ont également pris part à cette visite, la directrice des équipements publics, le bureau d’études en charge de la conception ainsi que l’entreprise responsable de la réalisation du projet. Cette coordination entre les différentes parties prenantes vise à garantir une progression fluide et rapide des travaux , afin de rendre ce projet opérationnel, dans les plus brefs délais.
Sihem.Ferdjallah