ANNABA : DSP Réunion de coordination pour l’organisation de l’activité des services d’urgences

Dans le cadre de l’amélioration du fonctionnement des structures de santé, le directeur de la Santé et de la Population de la wilaya d’Annaba, le Dr Daameche Mohamed Nacer, a présidé  une importante réunion de travail consacrée à l’organisation de l’activité des services d’urgences.

 

Cette rencontre s’est tenue en présence du directeur général du Centre hospitalo-universitaire d’Annaba, des directeurs des différents établissements sanitaires et hospitaliers, ainsi que des présidents des conseils scientifiques et médicaux. Ont également pris part à cette séance de concertation des enseignants hospitalo-universitaires, des médecins généralistes, du personnel infirmier, ainsi que des responsables de services sanitaires.

 

L’initiative s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des instructions émanant du ministère de la Santé et du wali d’Annaba, visant à renforcer la coordination entre les établissements de santé et à améliorer la prise en charge des patients au niveau des services d’urgences.

À travers ce type de rencontres, les responsables locaux ambitionnent d’instaurer une meilleure organisation, une répartition plus efficace des moyens humains et matériels, et de répondre aux attentes des citoyens en matière de soins urgents.

Sihem.Ferdjallah

Articles similaires

ANNABA : Circonscription ‘’Benaouda Benmostefa’’ Nettoyage des écoles primaires à Oued El Aneb avant la prochaine rentrée scolaire S.Y

chef

ANNABA : Algérie télécom Journée d’étude sur l’intelligence artificielle au profit des journalistes

chef

Protection civile : Plus de 2 300 interventions en 24 heures entre noyades et accidents

chef