ANNABA / Gendarmerie nationale Opérations coup de filet dans des lieux suspects

La Gendarmerie nationale d’Annaba a mené récemment une série de patrouilles et de descentes ciblant plusieurs endroits jugés suspects dans la wilaya. Ces opérations s’inscrivent dans le cadre de la lutte contre la criminalité et visent à renforcer la sécurité des citoyens. Selon les informations recueillies, les gendarmes ont procédé à la saisie de produits prohibés, notamment des substances illicites et divers objets interdits. Plusieurs individus recherchés par la justice ont également été interpellés lors de ces interventions. Les personnes arrêtées ont été placées en garde à vue et présentées aux autorités compétentes pour la poursuite des procédures judiciaires.

La Gendarmerie a réaffirmé, à cette occasion, sa détermination à poursuivre ses efforts de prévention et de répression afin de garantir la tranquillité publique et de lutter contre toutes formes de délinquance dans la région d’Annaba.

S.Y

Articles similaires

ANNABA : Le planning de travail du wali prévoit une série de réunions de coordinations pour le suivi des secteurs de développement

chef

ANNABA / Transport : Les taxis paralysent la ville, les usagers pris au piège

chef

ANNABA / El Bouni : Le Chef de daira s’enquiert de l’état des infrastructures sanitaires à Boussedra

chef