Les travaux de la quatrième session ordinaire du Conseil populaire de wilaya pour l’année 2025 se poursuivent pour leur troisième journée au niveau de la salle des délibérations du siège du Conseil. La session qui porte le nom du martyr ‘’Jaafar Malouka’’, en hommage à sa mémoire se déroule en présence du wali, Abdelkrim Lamouri, et sous la présidence de M. Abdelaziz Challali, président du Conseil populaire de wilaya. Les travaux de la session ont pour objectif de faire le point sur les recommandations issues de la session précédente et de suivre leur mise en œuvre.
Parmi les principaux sujets abordés, le conseil a examiné le dossier de l’urbanisme, du bâtiment et de l’architecture, tout en étudiant les préparatifs liés au mois sacré de Ramadan. La session a permis d’offrir également une tribune aux membres du Conseil populaire de wilaya pour présenter et discuter des préoccupations et priorités des citoyens, renforçant ainsi le rôle du Conseil dans le suivi des projets locaux et dans l’optimisation des services publics.
Cette quatrième session constitue une étape importante dans la planification et la supervision des projets de développement de la wilaya, en mettant l’accent sur la transparence, la coordination entre les différentes structures administratives et la prise en compte des besoins de la population. Elle illustre également l’engagement des élus locaux et de l’exécutif de wilaya à assurer un suivi rigoureux des décisions et à renforcer la participation citoyenne dans la vie publique locale.
S.F
