Le wali, Abdelkrim Lamouri, a accueilli, dans la soirée de lundi, à l’aéroport international Rabah-Bitat, Cheikh Mohamed El-Maâmoun El-Kacimi El-Hassani, doyen de Grande Mosquée d’Alger, accompagné de la délégation officielle qui l’accompagne.
La cérémonie d’accueil s’est déroulée en présence du président de l’Assemblée populaire de wilaya ainsi que des autorités locales civiles et sécuritaires.
Cette visite officielle s’inscrit dans le cadre des activités religieuses et institutionnelles visant à renforcer les valeurs spirituelles et à consolider les liens entre les institutions religieuses nationales et les autorités locales. Elle témoigne également de l’importance accordée à la coordination et à la concertation autour des questions liées au rayonnement religieux et culturel.
Les autorités locales ont salué cette visite, soulignant son impact positif sur la promotion du discours religieux modéré et sur le renforcement des initiatives à caractère spirituel et éducatif au niveau de la wilaya.
S.F
