La Fédération allemande de football (DFB) a l’intention d’accélérer les négociations avec l’entourage de l’entraîneur allemand Hansi Flick, qui quittera le Bayern Munich à la fin de cette saison et qui apparaît comme un favori pour succéder à Joachim Löw en tant que sélectionneur national.
Des sources de la DFB ont confirmé l’intention d’ouvrir rapidement des négociations avec Flick, « un candidat extraordinaire » pour le poste d’entraîneur, selon ‘Bild’.
Le Bayern a confirmé que Julian Nagelsmann, du RB Leipzig, succédera à Flick au poste d’entraîneur à la fin de la saison en cours.
L’entraîneur bavarois avait déjà annoncé il y a quelques semaines son intention de quitter le banc des champions d’Allemagne, ce qui a renforcé son statut de favori pour succéder à Löw à la tête de l’équipe nationale après le prochain Euro.
Le fait que Flick soit toujours officiellement sous contrat avec le Bayern signifie que la DFB devra entamer des négociations avec les responsables du club, prévient ‘Bild’.
(SELON BESOCCER)