Le Real Madrid reçoit la visite de Séville sur son terrain ce dimanche 9 mai, un match contre un adversaire direct qui sera fondamental pour le titre de champion.
Et, une fois de plus, Zidane ne pourra pas compter sur sa défense titulaire. Comme à l’accoutumée lors des dernières rencontres, l’entraîneur français devra utiliser son « plan B » pour faire face à la visite de Séville.
Bien que Sergio Ramos soit revenu de blessure lors du dernier match contre Chelsea, le capitaine sévillan, comme l’a souligné « Zizou » en conférence de presse, a fait une rechute, ce qui l’empêchera de jouer contre son ancienne équipe.
Le coach français ne pourra pas non plus compter sur Mendy pour son arrière-garde, une absence de dernière minute qui s’ajoute à celles déjà connues de Varane et Carvajal.
Zidane en est maintenant à 22 matchs de championnat consécutifs dans cette situation, selon les données de ‘Marca’. L’entraîneur n’a pu compter sur le quatuor Carvajal-Varane-Ramos-Mendy qu’à six reprises depuis le début de la saison en Liga, avec un bilan de 5 victoires et un nul.
(SELON BESOCCER)