Agüero a presque mis les pieds à Barcelone. L’attaquant argentin, qui est annoncé depuis des semaines comme l’un des grands renforts de l’équipe blaugrana pour la prochaine saison, arrivera libre après avoir terminé son contrat avec Manchester City.
Le journaliste Fabrizio Romano a affirmé que le joueur et le FC Barcelone sont déjà parvenus à un accord final pour incorporer l’Argentin à l’effectif barcelonais et ainsi rejoindre son grand ami Leo Messi.
Cela pourrait constituer l’un des facteurs clés pour que La Pulga reste définitivement en Catalogne.
Le « Kun » va signer un contrat pour les deux prochaines saisons, il sera donc lié au FC Barcelone jusqu’au 30 juin 2023, date à laquelle il aura 35 ans.
Il y a deux jours, ‘Betevé’ annoncait déjà que l’arrivée d’Agüero était en bonne voie et que l’idée de Barcelone était de présenter le joueur après la finale de la Ligue des champions, c’est-à-dire dans les premières semaines du mois de juin prochain.
Guardiola a fait son éloge pour la énième fois
Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a été à nouveau interrogé à propos de son attaquant et de tout ce qu’il a accompli à City en dix saisons. Il a tenu à le féliciter, ce qui lui a permis d’éluder la question au sujet de son avenir.
« C’est une personne incroyable, drôle et humble. Avoir marqué autant de buts dans ce pays… Je ne peux pas imaginer combien de buts supplémentaires il aurait pu marquer s’il n’avait pas eu de problèmes physiques pendant certaines saisons. Il a été très apprécié par l’ensemble du personnel d’encadrement. Je ne peux pas en dire beaucoup plus sur ses qualités, les chiffres parlent d’eux-mêmes », a déclaré l’ancien entraîneur du FC Barcelone.
(SELON BESOCCER)