La saison des clubs espagnols est terminée à l’exception de Villarreal qui a encore une finale européenne à jouer. Le Real Madrid a terminé la saison sans le moindre titre, et pourrait vivre des changements lors des prochains mois.
Le possible départ qui inquiète le plus les supporters madrilènes, actuellement, est celui de Zinedine Zidane, qui serait de plus en plus proche d’annoncer son départ si l’on en croit les rumeurs grandissantes en Europe.
Karim Benzema, qui s’est confié à ‘L’Équipe’ pour faire le bilan de sa saison et raconter son retour en équipe de France pour l’Euro à venir, a évoqué les rumeurs et a révélé qu’il n’imaginait pas un Real Madrid sans Zizou à l’heure actuelle.
« Si la question de son avenir m’inquiète ? Jusqu’à présent, il est entraîneur du Real non ? Je ne le vois pas partir. Il ne va pas partir, vous verrez. S’il part, il part… Mais pour l’instant, je ne vois pas le Real sans Zidane », a confié l’attaquant du Real Madrid pour ‘L’Équipe’.
Celui-ci a notamment évoqué sa relation fraternelle avec son entraîneur : « Zizou, avec moi, a toujours été sincère. Proche et très sincère. Quand ça va, il me le dit, mais quand ça ne va pas, il me le dit aussi ! Toujours, aux entraînements, en match, il ne passe pas par quatre chemins. »
« C’est pour ça que je le respecte beaucoup, il est toujours très direct avec moi. Ça me donne beaucoup de confiance sur le terrain. C’est mon entraîneur, mais il est comme mon grand frère. Il m’a toujours soutenu, que je sois bien ou pas, et il m’a fait constamment progresser, chaque année », a déclaré l’international français sur le champion du monde 98.
(SELON BESOOCER)