Une fois la saison terminée, le Real Madrid s’est mis au travail. Le président Florentino Perez a assuré que le club se réunirait pour analyser la saison et l’ensemble de l’effectif une fois la saison terminée et le premier acte ne s’est pas fait attendre.
L’une des coqueluches du Real Madrid a déjà signé un nouveau contrat et il s’agit du Croate Luka Modric. Le Real Madrid estime qu’il ne peut pas encore se séparer de l’un de ses meilleurs joueurs et a confirmé que le Croate resterait à bord du navire madrilène la saison prochaine.
Le club de Madrid a poursuivi sa politique de renouvellement pour les joueurs qui atteignent l’âge de Modric, la coutume étant de prolonger d’année en année. Ainsi, Modric sera un joueur du Real Madrid jusqu’au 30 juin 2022.
« Le Real Madrid C. F. et Luka Modrić se sont mis d’accord sur une prolongation de contrat pour le joueur, qui reste lié au club jusqu’au 30 juin 2022″, a été le message officiel du côté madrilène.
Le Real Madrid a fait le point sur la carrière d’un joueur irremplaçable saison après saison. Le Croate a déjà marqué 391 buts et remporté 17 titres en neuf saisons.
L’international croate a été à la tête de l’équipe lors de quatre Ligues des champions, quatre Coupes du monde des clubs, trois Supercoupes d’Europe, deux championnats, trois Supercoupes d’Espagne et une Copa del Rey.
En tant que joueur merengue, Modric a remporté le Ballon d’Or en 2018 et le prix The Best de la FIFA.
(SELON BESOCCER)