Dani Ceballos a passé les deux dernières saisons en prêt à Arsenal en provenance du Real Madrid. Le milieu de terrain ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, mais il a bien l’intention de briller à la Casa Blanca.
« Je pense que cette année, je suis devenu un joueur très expérimenté et je pense que c’est le moment de m’installer dans un club avec un long contrat et de pouvoir montrer mon jeu. Ancelotti vient d’arriver et nous devons parler. Je ne l’ai jamais rencontré, mais il y a des joueurs qui parlent de lui en bien. Je suis sûr qu’il fera du bien au Real », a-t-il déclaré lors de son interview à l’émission ‘El Larguero’ de ‘Cadena SER’.
« Il est clair que la première chose à faire est de parler à l’entraîneur et de savoir ce qu’il attend de moi et aussi de lui dire ce que je veux, c’est-à-dire être important. Je ne vais pas à l’Euro et bientôt il y aura une Coupe du Monde. Il doit y avoir une discussion entre les deux parties avec des choses claires », a-t-il ajouté.
Il a également fait le point sur sa relation avec Zidane : « Nous savons ce qu’il a fait pour le Real Madrid et c’est dommage qu’il soit parti. Nous sommes tous de passage. Je pense qu’il a toujours été clair avec moi. Il m’a dit que j’étais un joueur d’avenir pour l’équipe. Je lui ai demandé de partir en prêt et il m’a dit qu’un an au Real Madrid, c’était comme huit ans. Cela m’a aidé à devenir un meilleur joueur maintenant« .
Lorsqu’il a été interrogé sur un éventuel départ vers une autre équipe, l’Espagnol a été clair : « Je n’irais pas à Barcelone parce que je suis un joueur du Real Madrid et mon rêve est de réussir au Real Madrid ».
(SELON BESOCCER)