Manchester City en pince toujours pour Grealish

Le talentueux meneur de jeu d’Aston Villa et d’Angleterre est dans le viseur de Manchester City qui serait prêt à payer plus de 100 millions d’euros pour ses services à en croire les informations d’ESPN.
Formé à Aston Villa où il évolue toujours, Jack Grealish pourrait quitter le nid cet été. À 25 ans, le fantasque milieu de terrain a mis tout le monde ou presque d’accord. Cette saison, marquée par les pépins physiques, il a inscrit 7 buts et délivré 12 passes décisives en 27 matchs disputés toutes compétitions confondues.

Plusieurs cadors rêvent de s’offrir de recruter l’international anglais, y compris Manchester City, le nouveau champion d’Angleterre. Selon ‘ESPN’, Pep Guardiola est totalement sous le charme du capitaine des Villans, à tel point que les Citizens seraient prêts à débourser plus de 100 millions d’euros pour ses services.

Sous contrat jusqu’en 2025 avec la formation de Birmimgham, Jack Grealish devrait être titulaire avec les Trois Lions lors de l’Euro 2020.

(SELON BESOCCER)

Articles similaires

Son départ du CRB, Belmadi, équipe d’Algérie… Slimani déballe tout

chef

CAN 2025: le tirage au sort le 27 janvier

chef

Sport/Championnat national militaire de Cross-country : Large domination de la Direction d’Administration et les Services Communs du MDN

chef