Christian Eriksen a été la vedette de la plus grande frayeur de tous les championnats européens. Le joueur danois a eu un évanouissement au milieu du match contre la Finlande qui l’a fait « mourir pendant quelques instants » mais les médecins ont réussi à le sauver.
Tout s’est passé le samedi. Depuis, il se trouve dans un hôpital de Copenhague et a publié mardi ses premières paroles personnelles, qui ont fait le tour de la Fédération danoise et de lui-même sur ses réseaux sociaux.
« Bonjour à tous. Merci beaucoup pour votre amour et tous les messages du monde entier. Cela signifie beaucoup pour moi et ma famille », commence le message, posté à côté d’une photo du lit d’hôpital.
« Je m’en sors bien, malgré les circonstances. Je dois encore passer des tests médicaux à l’hôpital, mais je me sens bien. Je vais maintenant soutenir les garçons de l’équipe du Danemark lors des prochains matchs », a déclaré Eriksen.
Depuis samedi, le joueur de l’Inter Milan et de l’équipe nationale danoise a reçu le soutien de tout le monde du football, notamment de ses coéquipiers qui ont été émus par un appel vidéo.
(SELON BESOCCER)