Pour l’instant, la priorité de Manchester United n’est pas de recruter, mais plutôt de retenir l’un des leurs cadres : Paul Pogba.
Selon ‘Mirror’, les ‘Red Devils’ seraient en train de concentrer leurs efforts sur la prolongation de contrat de Pogba, pour au moins un an de plus soit jusqu’en 2023.
D’ailleurs, le problème de Manchester c’est qu’en l’absence d’un accord avec l’international français pour une prolongation de contrat, il serait libre de choisir son nouveau club, gratuitement, à partir du 30 juin 2022.
Si Pogba venait á quitter Old Trafford gratuitement, ce serait un très gros coup dur économique pour le club qui avait dépensé plus de 100 millions d’euros pour transférer le Français en 2016. Si les Mancuniens veulent frapper fort sur le marché des transferts avec l’éventuel recrutement de Jadon Sancho, il leur sera impérial de vendre pour payer les 95 millions d’euros que Dortmund exige.
En bref, la prolongation de Pogba à Manchester passera par son agent, Mino Raiola. En effet, le célèbre agent de la star française serait contre une prolongation et chercherait même un nouveau club pour son poulain, alors que les dernières rumeurs indiquent que Pogba a été proposé au PSG.
(selon BESOCCER)