Après une saison ratée, la Juventus veut profiter du mercato estival pour repartir sur de bonnes bases l’an prochain. Avec le retour de Massimiliano Allegri sur le banc, la Vieille Dame prépare déjà la saison prochaine en ciblant plusieurs éléments.
A Turin, on attend des renforts, mais la réalité économique du club ne permettra pas l’arrivée de grandes stars. Surtout si l’on considère que garder Cristiano Ronaldo demande d’énormes sacrifices.
Selon le Sun, la Juventus aurait l’intention de se pencher sur Gabriel Jesus pour renforcer le front de l’attaque. Le Brésilien, qui n’est pas un titulaire indiscutable aux yeux de Pep Guardiola, pourrait quitter Manchester City cet été. La saison passée, il a inscrit 14 buts en 42 matches joués toutes compétitions confondues.
Mais d’après divers médias transalpins, Gabriel Jesus ne serait pas le seul nom sur la liste d’Allegri pour le secteur offensif. Dusan Vlahovic, Andrea Belotti, Mauro Icardi et Moise Kean figureraient aussi dans cette liste.
Cependant, l’actuelle priorité de l’équipe est de savoir ce qui va se passer avec Cristiano Ronaldo, annoncé partant ces derniers mois.
(SELON BESOCCER)