L’Euro 2020 terminé avec le sacre de l’Italie, tous les regards sont désormais tournés vers la préparation des clubs pour la saison à venir. Si la reprise et les entraînements ont repris depuis quelques jours, le PSG n’avait pas encore disputé le moindre match amical.
C’est désormais chose faite puisque le club parisien a affronté, en ce 14 juillet et jour de fête nationale, Le Mans au Camp des Loges. Une opposition contre les pensionnaires de National qui s’est soldée par une large victoire parisienne (4-0) avec notamment un but de Mauricio Icardi.
Mais plus que le score final, ce sont bien les premiers pas de certaines recrues qui étaient attendus ce mercredi en fin de matinée au centre d’entraînement du PSG.
Pendant que Wijnaldum profite encore de quelques jours de vacances après l’élimination des Pays-Bas en huitièmes de finale de l’Euro 2020 et que Gianluigi Donnarumma est attendu en ce jour pour finaliser son transfert, Achraf Hakimi et Sergio Ramos ont déjà repris avec leurs nouveaux coéquipiers.
(SELON BESOCCER)