Le renouvellement du mandat d’Ole Gunnar Solskjaer comme manager de Manchester United est officiel. Le club a confirmé par un communiqué publié sur son site internet et partagé sur ses réseaux sociaux qu’il a signé un nouveau contrat qui fera de lui l’entraîneur des ‘Red Devils’ jusqu’en 2024. Une belle injection de confiance pour utiliser l’arme nouvellement arrivée qu’est Jadon Sancho et la possible incorporation, bientôt, de Raphaël Varane.
Le texte prévoit une option de prolongation pour une saison supplémentaire si les deux parties sont d’accord. Cela dépendra des performances de l’entraîneur au cours des prochaines saisons. L’objectif du club d’Old Trafford sera de remporter la Premier League et pourquoi pas faire une grande performance en Champions League.
Rappelons que le tacticien a pris les rênes de l’équipe mancunienne en décembre 2018. Si tout va bien, il se retrouvera six années consécutives sur le banc de touche d’une équipe pour laquelle il a joué en tant que joueur. Il connaît parfaitement la structure sportive du club et c’est une personnalité très appréciée des supporters, qui espèrent remporter des titres le plus rapidement possible.
« Ole Gunnar Solskjaer a signé un nouveau contrat avec Manchester United qui le verra rester au club jusqu’en 2024 avec une option pour une année supplémentaire« , peut-on lire dans le communiqué publié par Manchester United, qui comprend des commentaires du vice-président exécutif Ed Woodward. Il s’est d’ailleurs réjoui que l’accord se soit finalement concrétisé.
(SELON BESOCCER)