L’Inter Milan veut 130 millions d’euros pour Lukaku et ils pourraient bientôt l’avoir. Après que les Nerazzurri aient rejeté une première offre de 100 millions plus Marcos Alonso, Fabrizio Romano, journaliste spécialisé dans les transferts, indique sur ses réseaux sociaux que Chelsea va augmenter sa proposition.
Il sera de 120-130 millions, juste le prix qui satisferait les bureaux du Giuseppe Meazza. En outre, le salaire du Belge, qui avait déjà été mis sur la table au début de dix millions par an, pourrait être de 12 millions par an au final.
Le club londonien espère que le club italien acceptera ces conditions et permettra à son joueur de partir. Ce qui reste à voir, c’est la position du joueur sur la question. Il a déjà dit non aux dix millions susmentionnés par saison, ce qui indique que ses priorités ne sont pas pécuniaires. Peut-être qu’elles sont sportives.
Et, si c’est le cas, Chelsea peut le rendre heureux car l’équipe, sous la houlette de Thomas Tuchel, concourra pour tous les trophées lors de la saison 2021-22. Ils défendront leur titre de Champions League, ils se battront pour la première place de la Premier League et tenteront de remporter la FA Cup.
(SELON BESOCCER)