Avec l’arrivée de Messi à Paris, l’avenir de Mbappé reste incertain et tout porte à croire que le Real Madrid sera toujours son principal prétendant.
Al-Khelaïfi a serré la vis à la star française mercredi, en pleine présentation de Messi, lorsqu’il a été interrogé sur Mbappé et son « excuse » de vouloir avoir « une équipe compétitive » au Parc des Princes.
« C’est un joueur du PSG. Il a déclaré publiquement qu’il ne voulait pas quitter l’équipe….. Nous connaissons son avenir, il a déjà dit qu’il ne voulait pas quitter l’équipe et qu’il resterait. Il a dit qu’il voulait une équipe compétitive, et tu ne peux pas avoir une équipe plus compétitive. Il n’a aucune excuse pour faire autre chose que de rester. Il est parisien et a une mentalité de gagnant. Mbappé est notre joueur », a commencé le président du club.
Les supporters parisiens rêvent de profiter du trident Mbappé-Neymar-Messi pendant plusieurs années, une attaque qui met Al-Khelaïfi sur un petit nuage : « Nous avons une grande ambition dans notre projet, et maintenant cela culmine avec l’arrivée du meilleur joueur du monde. J’espère que Messi pourra remporter de nombreux trophées avec ses coéquipiers, qui sont les meilleurs du monde. Et l’un des meilleurs entraîneurs du monde comme Pochettino ».
« Nous suivons le règlement sur le fair-play dès le premier jour. Avant de faire quoi que ce soit, notre équipe financière vérifie tout. Nous avons eu la possibilité de signer Messi grâce au fair-play financier et nous suivrons toujours les règles. C’est quelque chose que nous faisons pour le club, et aussi pour la ville de Paris », a-t-il ajouté à propos de l’éventuel problème de salaire.
(SELON BESOCCER)