Aymeric Laporte veut quitter Manchester City cet été

Barré par la concurrence à son poste, le défenseur de 27 ans Aymeric Laporte pourrait quitter Manchester City avant la fin du mercato le 31 août prochain.
Barré par la concurrence à son poste, Aymeric Laporte pourrait quitter Manchester City d’ici la fin du mercato, le 31 août prochain. En quête de temps de jeu, le défenseur de 27 ans aurait déjà annoncé à sa direction son envie de s’envoler vers d’autres cieux. Et d’après Daily Mail, le club n’est pas du tout contre un départ du néo-international espagnol cet été. Bien au contraire. Toutefois, l’équipe dirigée par Pep Guardiola n’a pas l’intention de brader son joueur, puisqu’elle attendrait un chèque d’environ 70 millions d’euros pour le laisser filer.

Auteur d’un bel Euro avec la Roja, Aymeric Laporte plaît notamment au Real Madrid et à la Juventus, mais le prix demandé par les Skyblues aurait refroidi les deux équipes.

Toujours selon la même source, City voudrait rapidement renflouer les caisses afin de s’offrir les services du buteur anglais Harry Kane, dont le tarif est estimé à plus de 100 millions d’euros. D’ailleurs, Pep Guardiola a admis en conférence de presse que la direction des Citizens avait donné sonfeu vert à « trois ou quatre joueurs » de quitter le club en cas d’offre intéressante. Affaire à suivre donc.

(SELON BESOCCER)

Articles similaires

Son départ du CRB, Belmadi, équipe d’Algérie… Slimani déballe tout

chef

CAN 2025: le tirage au sort le 27 janvier

chef

Sport/Championnat national militaire de Cross-country : Large domination de la Direction d’Administration et les Services Communs du MDN

chef