Ruben Dias n’a eu besoin que d’une saison pour montrer aux gens la qualité qu’il possède et devenir l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde du football. Man City l’ a déjà renouvelé .
En plus d’une augmentation de salaire pour le défenseur portugais, Dias s’engage jusqu’en 2027 , soit deux ans de plus que son contrat actuel, signé l’été dernier. Il a rejoint les Sky Blues depuis Benfica pour environ 60 millions d’euros.
» Ravi de prolonger mon séjour « , a déclaré Dias après avoir pris la plume avant d’ajouter : » J’ai apprécié chaque minute de mon équipe au club depuis que j’ai rejoint l’année dernière. «
Ruben Dias a disputé 50 matches toutes compétitions confondues et a remporté la Premier League et la Coupe Carabao, tout en aidant Man City à atteindre la finale de la Ligue des champions pour la première fois.
L’importance individuelle de Dias a également été reconnue par le fait qu’il a remporté le footballeur de l’année de la Football Writers Association pour 2020/21. Il était également le joueur de la saison de Man City et le meilleur défenseur de la Ligue des champions pour 2020-21.
« Jouer pour Man City a dépassé toutes mes attentes et c’est un plaisir absolu de faire partie d’une équipe aussi incroyable « , a déclaré Ruben Dias. Il espère faire encore mieux cette saison que lors de sa première saison sous Guardiola.
(SELON BESOCCER)