L’Euro 2020 a laissé des traces chez les Bleus. L’équipe de France a été éliminé prématurément en huitièmes de finale face à la Suisse. Une déception difficile à encaisser pour les observateurs, les supporters et les joueurs des Bleus. Suite à cette élimination face à la Suisse, plusieurs histoires sont sorties sur l’ambiance dans le groupe et concernant les coulisses de l’équipe de France durant l’ensemble de la compétition.
L’embrouille entre le clan Rabiot et le clan Mbappé durant le match face à la Suisse a également fait énormément parler. Bref, beaucoup de choses ont été dîtes et écrites tandis que tout le monde, ou presque, cherchait un coupable pour justifier l’élimination des Bleus. L’Euro 2020 de Kylian Mbappé a été décevant, lui qui n’a pas marqué le moindre but durant la compétition, et l’attaquant du PSG a suscité beaucoup de frustrations.
Les choses sont depuis rentrées dans l’ordre. Enfin pas toutes. Le clan Mbappé a décidé de sortir du silence face à de nouvelles rumeurs. Quelques semaines après la fin de l’Euro 2020, le journaliste du Figaro, Baptiste Deprez affirmait dans un ouvrage que la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, avait eu des réunions secrètes avec quelques journalistes pendant la compétition afin de dévoiler les coulisses de la sélection. La mère de l’attaquant du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France a a décidé de réagir vivement à ces propos sur son compte Twitter.
(SELON BESOCCER)