Sergio Ramos fera son retour sur les terrains le 15 octobre prochain, pour son premier match sous les couleurs du Paris Saint-Germain depuis son arrivée dans la capitale française. Selon ‘L’Équipe’, l’équipe médicale du PSG a décidé que l’ancien capitaine du Real Madrid serait prêt après la trêve internationale.
Plus de deux mois après son arrivée en France, et du haut de ses 35 ans, Ramos va enfin retrouver les pelouses après avoir contracté une blessure au mollet qui a retardé ses débuts en tant que Parisien.
C’est donc Angers, le vendredi 15 octobre, qui aura l’honneur d’être le premier adversaire de l’international espagnol en Ligue 1. D’ailleurs, le match tombe seulement quelques jours après les derniers matchs de la trêve internationale, et Pochettino pourrait bien avoir besoin du quadruple vainqueur de la Ligue des Champions pour pallier des manques de forme éventuelle de ses internationaux.
Ces derniers jours, l’Espagnol a progressé physiquement et les symptômes de sa blessure s’éloignent de plus en plus, alors qu’il pourrait même débuter en tant que titulaire face à Angers, du fait du forfait de Marquinhos.
Sergio Ramos n’a plus joué depuis le 31 mars dernier, lors de la demi-finale aller de la ligue des Champions entre le Real Madrid et Chelsea. Près de six mois après, le natif de Séville va enfin retrouver le rectangle vert qu’il aime tant et qu’il a tant dominé durant la dernière décennie.
(SELON BESOCCER)