Membre du redoutable FC Barcelone qui a survolé l’Europe pendant les années 2010, Andres Iniesta a tenu à souhaiter bonne chance à son ancien coéquipier, Xavi, nouvel entraîneur du club catalan.
« Il s’adapterait parfaitement, c’est sûr. Pas seulement à cause de ce qu’il pourrait savoir sur la maison ou le club, mais parce qu’il y est préparé. C’est donc la chose la plus importante, pas seulement pour ce qu’il représente en tant que Xavi, mais en tant qu’entraîneur et comment il s’est préparé pour être capable de relever ce défi. Avant tout, je lui souhaite toute la chance du monde et je suis convaincu que ça ira parce qu’il s’est préparé pour un tel moment et qu’il est très excité de pouvoir relever ce défi. J’espère qu’il y aura les circonstances pour réussir. Je lui souhaite le meilleur. Pour lui en tant que coéquipier, comme pour le Barça, pour le club, évidemment », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé en visioconférence à beIN Sports.
L’ancienne gloire du FC Barcelone Xavi Hernandez a quitté son exil qatari pour prendre la relève de Ronald Koeman avec un défi immense: reconstruire une équipe en ruines pour la hisser à nouveau vers les sommets.
(SELON BESOCCER)