« Feu vert pour le retour de Pogba à la Juventus ». C’est ce qu’on peut lire dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, dans l’indication la plus claire que le quotidien italien ait jamais donnée sur le retour de Paul Pogba à la Juventus après son départ contre 100 millions d’euros pour Manchester United en 2016.
On n’a cessé de parler d’une potentielle réunion entre la Juve et le milieu de terrain français, les deux parties ayant fait des clins d’œil l’une à l’autre.
Mais cette fois, la Gazzetta est allée plus loin en rapportant que les contacts entre Pogba et le club italien s’intensifient.
Et cette nouvelle arrive à un moment clé, à l’approche du mois de janvier et compte tenu de sa situation chancelante à United, où le joueur a lutté pour s’imposer sous la houlette de l’entraîneur Ole Gunnar Solskjaer ces derniers temps.
Il semblait avoir un pied hors d’Old Trafford, son agent Mino Raiola ayant évoqué à plusieurs reprises un départ du club. Mais Solskjaer a continué à soutenir Pogba et avec son contrat expirant en juin 2022, les Red Devils étaient prêts à payer cher pour le renouveler. Cependant, les discussions n’ont pas abouti jusqu’à présent.
(SELON BESOCCER)