Diego Costa a tout dernièrement résilié son contrat avec l’Atlético Mineiro. L’entourage du joueur chercherait dorénavant un nouveau point de chute au sein du « Vieux continent ».
Le joueur s’est vu un temps, proposer aux dirigeants stéphanois de Saint-Etienne, qui n’ont finalement pas donné suite. C’est donc toujours libre de tout contrat, qu’il aurait été recommandé aux dirigeants catalans, assure « Sport ».
En effet, le FC Barcelone est toujours à la recherche d’un attaquant et l’ancien joueur de l’Atlético connaît parfaitement le championnat espagnol de Liga.
Bien que tout cela soit vrai, tout est au point mort du côté de Barcelone à l’heure actuelle. Et pour cause, la venue de l’experimenté attaquant espagnol serait conditionnée à un éventuel départ de l’attaquant français Ousmane Dembélé.
Aubameyang est toujours en tête de liste du club catalan pour remplacer Dembélé en cas de départ. Toutefois, Sport rapporte que si un accord ne peut être trouvé avec Arsenal pour le Gabonais, le club envisagerait sérieusement l’option de Diego Costa.
(SELON BESOCCER)