C’est l’agent de Dembélé, Moussa Sissoko, qui a fait faux bond au FC Barcelone la dernière fois que le club a voulu prolonger l’attaquant français et c’est lui qui devra se charger de débloquer son avenir. Le sort de l’ailier est entre les mains de son agent.
Selon ‘Mundo Deportivo’, les dernières informations selon lesquelles Barcelone aurait approché Moussa Sissoko pour prolonger Dembélé ne sont pas entièrement vraies. Il est vrai, ont indiqué des sources du club au média catalan, que les dirigeants seraient prêts à continuer à travailler avec le Français la saison prochaine, mais ils ne feront pas le premier pas.
Le FC Barcelone nie avoir passé des appels à Ousmane Dembélé ou à son agent. Le club blaugrana sera tout ouïe si le joueur lui fait part de son envie de rester, mais ce n’est pas la direction qui décrochera le téléphone pour lui faire une offre.
Les négociations pour sa prolongation, selon ‘Mundo Deportivo’, pourraient reprendre, à condition que ce soit l’agent de Dembélé qui fasse la démarche et accepte ce que le Barça propose au Français pour rester.
(SELON BESOCCER)