Nasser Al-Khelaïfi n’aime pas qu’on lui dise non. Et même s’il semblerait que Zinedine Zidane ne souhaite pas devenir le nouvel entraîneur du PSG, le président du club parisien compte pas en rester là.
Selon ‘Mundo Deportivo’, Nasser va se réunir avec l’ancien entraîneur du Real Madrid dans les prochains jours afin de lui exposer son projet pour la saison prochaine, à la suite des futurs départs de Leonardo et de Mauricio Pochettino.
Pour convaincre ‘Zizou’, le PSG serait prêt à lui proposer un salaire annuel de 25 millions d’euros par an, ce qui ferait de lui l’entraîneur le mieux payé du monde devant Diego Simeone (24 M€/an) et Pep Guardiola (23M€/an).
Si le Ballon d’Or 1998 rejoignait le club de la capitale française, il retrouverait ainsi Kylian Mbappé, qu’il avait essayé de recruter avec le Real Madrid alors qu’il n’était encore un adolescent et qu’il évoluait à Monaco. Un paramètre qui doit forcément plaire au génie français, que l’on soupçonne d’avoir son mot à dire sur tous les futurs choix de la direction du PSG.
(SELON BESOCCER)