Le Paris Saint-Germain pense à plusieurs candidats pour remplacer Mauricio Pochettino sur son banc. L’Argentin a déjà épuisé tout son crédit auprès des dirigeants parisiens et devrait rapidement quitter le Parc des Princes et ce même s’il lui reste encore un an de contrat avec le club francilien.
C’est pourquoi le PSG a entamé les démarches pour trouver un remplaçant qui puisse permettre au club de remporter enfin la Ligue des Champions. Christophe Galtier a d’abord été mentionné, tandis que le nom de l’entraîneur de River Plate, Marcelo Gallardo, a pris de plus en plus d’ampleur ces dernières heures.
À ces deux-là s’ajoute désormais l’option José Mourinho. Bien que le Special One ait déjà exprimé son désir de rester à la Roma, le, quotidien britannique ‘The Telegraph’ a assuré que Luis Campos, le nouveau conseil sportif du PSG, aurait convaincu le président Nasser à faire une forte offre pour le Portugais.
Mourinho est encore sous contrat avec la formation italienne jusqu’en 2024, il ne sera donc pas facile de convaincre les deux parties. L’argent ne serait pas un problème trop important pour les Parisiens, donc presque tout dépendrait du projet sportif qui sera présenté au technicien âgé de 59 ans.
(SELON BESOCCER)