Malgré le fait que Paul Pogba soit sur les tablettes du Real Madrid depuis plusieurs années, le club a assuré qu’il ne fera pas et n’a pas fait d’offre pour le milieu de terrain français cet été.
Paul Pogba quittera Manchester United à l’expiration de son contrat le 30 juin 2022 et réfléchit encore à son avenir. Toutes les rumeurs pointent vers la Juventus, bien qu’aucun accord n’ait encore été annoncé.
Le Real Madrid a longtemps suivi le vainqueur de la Coupe du monde 2018 avec les Bleus, puisqu’il aurait pu se retrouver sous les ordres de Zinedine Zidane, qui vient d’être grand père pour la première fois, mais la Pioche avait finalement décidé à l’époque de rester à Old Trafford. Le Real considérait ses caractéristiques comme exceptionnelles, mais maintenant le club merengue semble tenir un autre discours.
Selon ce que ‘Marca’ a pu rapporter des dirigeants du Real Madrid, le club de la Casa blanca n’a pas tenté d’approcher Paul Pogba ou des personnes de son entourage, il n’y a donc pas non plus d’offre formelle présentée au Français contrairement à ce qui pouvait être annoncé.
Madrid ne veut plus de Paul Pogba, car ce qu’ils recherchent, c’est plus de jeunesse et d’avenir, et c’est là qu’apparaît le nom d’Aurélien Tchouaméni, qui pourrait rejoindre l’effectif de Carlo Ancelotti pour être le successeur de Casemiro.
Le tout récent vainqueur de la Ligue des Champions veut le jeune Monégasque et non Paul Pogba, qui partira, sauf surprise, soit à la Juventus soit au PSG.
(SELON BESOCCER)