Après avoir remporté un unique titre lors de la saison 2021-22, le PSG, qui a sécurisé le contrat de Mbappé jusqu’en 2025, prévoit une révolution pour repartir dans la bonne direction la saison prochaine.
Et pour bien entamer cette révolution, le club parisien entend bien opérer des grands changements en interne. Et les deux premiers à en faire les frais seraient Mauricio Pochettino (entraîneur) et Leonardo (directeur sportif).
En effet, selon Fabrizio Romano, journaliste spécialisé dans les transferts, les jours de ces deux hommes sont comptés puisque le club parisien serait prêt à annoncer le départ de l’Argentin et du Brésilien.
Il n’est même pas exclu que dans les prochaines heures il y ait une annonce officielle, mais cela reste désormais entre les mains du PSG. La source indique également que Nasser Al-Khelaïfi devrait indiquer dans les prochains jours, du nouvel entraîneur.
Ces dernières heures, les noms de Marcelo Gallardo et de José Mourinho ont été évoqués, rejoignant ceux de Zidane ou de Christophe Galtier, entre autres… Quant au directeur sportif, tout porte à croire que Luis Campos sera l’élu.
Fabrizio Romano a considéré son arrivée comme acquise dès l’annonce des premières décisions, d’autant plus que la presse française a rapporté samedi que le Portugais était déjà en poste au sein du club français.
Le PSG veut démarrer un nouveau projet avec Mbappé comme leader et fera tout pour que la star française ait la meilleure équipe possible.
(SELON BESOCCER)