Erik ten Hag a déjà été décrit comme « un maniaque du contrôle » par son ancien joueur Daley Blind. Il semblerait que la dernière information sortie vienne confirmer la réputation de l’ancien entraîneur de l’Ajax Amsterdam.
Le nouveau manager de Manchester United est conscient des exigences et de la pression qui pèseront sur lui la saison prochaine, il ne laisse donc pas de place au hasard.
Ten Hag est en train de façonner le United qu’il souhaite et ne néglige aucun détail. Il y a quelques jours, il avait envoyé un e-mail important à ses joueurs, dans lequel il leur a assuré qu’il n’y aurait aucun favoritisme dans son équipe.
‘The Sun’ a également pu apprendre d’une autre nouveauté qui est apparu du côté d’Old Trafford. Cette dernière concernerait l’alimentation des joueurs et, plus particulièrement, le personnel de cuisine qui s’occuperait de nourrir les joueurs.
Selon le tabloid britannique, Erik ten Hag veut tout simplement un autre chef. C’est pourquoi l’entraîneur a demandé au conseil d’administration mancunien de changer de chef cuisinier afin de contrôler toute la nourriture qui sera consommée et d’assurer la meilleure alimentation possible à ses troupes.
Voilà une nouvelle qui devrait ravir Cristiano Ronaldo, dont on connaît la rigueur qu’il s’impose sur son hygiène de vie, à l’instar de Mohamed Salah.
(SELON BESOCCER)