Le FC Barcelone ne perd pas un seul jour pour trouver des moyens d’améliorer ses comptes et de sa situation financière. Outre les négociations actives pour trouver une alternative à la CVC, le conseil d’administration se penchera une nouvelle fois sur l’équipe.
On sait depuis plusieurs jours que le club a l’intention de demander une nouvelle réduction de salaire. Cela serait alors la troisième fois pour les joueurs de l’équipe première, comme l’a rapporté lundi le ‘Mundo Deportivo’.
La première a eu lieu pendant la pandémie, tandis que la seconde a eu lieu pendant l’été afin de pouvoir signer de nouveaux joueurs.
Le club va donc commencer par entamer des négociations avec les agents de Busquets, Piqué et Jordi Alba au cours de cette semaine, selon des sources au FC Barcelone.
Sergi Roberto devrait être le joueur qui s’en tire le mieux, mais entre guillemets car il a déjà vu son salaire réduit de 60% afin de poursuivre sa carrière à Barcelone.
Cette fois, les joueurs négocieront car ils n’accepteront pas une nouvelle réduction à n’importe quel prix, même s’ils soutiennent le travail et comprennent la nécessité pour le club de se serrer la ceinture.
(SELON BESOCCER)