Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a tenté de consoler Luka Modric après la défaite contre Barcelone en Supercoupe d’Espagne. » À un moment donné, il fallait bien qu’on perde une finale, non ? », dit le président à son joueur.
Le Real Madrid a subi une défaite cuisante en finale de la Supercoupe d’Espagne face au FC Barcelone. En effet, sans l’expulsion de Szczesny, le résultat aurait pu être bien pire que ce qu’il a été (2-5).
Lors de la cérémonie de remise des prix, Florentino Pérez a voulu consoler son capitaine, Luka Modric, qui a reçu le trophée de vice-champion du Real Madrid. Habitués au succès, les deux hommes ont entamé une petite conversation.
« À un moment donné, il fallait bien qu’on perde une finale, non ?« , a dit Florentino Pérez à Modric, le dernier des joueurs à monter sur scène, dans des images capturées par ‘Movistar’.
Ce qui est vrai, c’est que Barcelone a battu le Real Madrid au cours d’une finale pleine de rebondissements. Gil Manzano a dû être alerté à deux reprises par la salle VAR : pour revoir le penalty de Camavinga et pour donner un carton rouge à Szczesny.
SELON BESOCCER