Vitinha, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, s’est blessé lors de la rencontre face à Auxerre, rendant incertaine sa participation au prochain match de Ligue des Champions contre Barcelone.
Le joueur international portugais a dû quitter le terrain à la 35e minute de la première mi-temps, remplacé par Achraf Hakimi, alors que le PSG menait 1-0. Il souffrait d’une possible blessure musculaire.
Si cette absence se confirme face à Barcelone, Vitinha s’ajouterait à une liste déjà conséquente de joueurs indisponibles. Joao Neves, Marquinhos, Doué, Dembélé et Kamara sont en effet déjà absents de l’effectif dirigé par Luis Enrique.
Le FC Barcelone doit également faire face à des soucis d’effectif. L’entraîneur Hansi Flick ne pourra pas compter sur Joan García, Raphinha, Fermín et Gavi pour cette rencontre de Ligue des Champions, parmi d’autres absences notables.
SELON BESOCCER