Des informations circulant sur les réseaux sociaux ont impliqué l’ancien international français, provoquant une vive réaction de la part de l’ancien milieu de terrain du Bayern München, âgé de 42 ans.
L’avocat de Franck Ribéry, Carlo Alberto Brusa, a confirmé mardi que les allégations sont de la « fausse information » et proviennent d’un document anonyme des archives d’Epstein datant de 2019.
« Par la présente, Monsieur Franck Ribéry réagit avec la plus grande fermeté à ces allégations, qui proviennent d’une lettre de plainte adressée à la justice américaine le 12 novembre 2019« , a déclaré Brusa.
Il a ajouté que la circulation de tels rapports ne peut être justifiée comme liberté d’expression et a qualifié la situation de « règlement de comptes« .
Ribéry a pris sa retraite en 2022 après une carrière riche en succès avec le Bayern München et l’équipe nationale française.
En dehors des terrains, il avait auparavant été impliqué dans l’affaire Zahia, très médiatisée, aux côtés de Karim Benzema, une affaire concernant des relations présumées avec une mineure en 2009. Les deux joueurs ont été acquittés par un tribunal français en 2014.
Le milieu de terrain français a catégoriquement rejeté tout lien avec Epstein, soulignant qu’il a l’intention de déposer une plainte formelle pour défendre sa réputation contre ce qu’il décrit comme des allégations « entièrement fausses« .
SELON BESOCCER
