Lamamra et son homologue espagnol passent en revue les relations bilatérales

– Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra a passé en revue lors d’une séance de travail qu’il a tenue jeudi au siège du ministère avec son homologue espagnol, José Manuel Albares Bueno, les différents aspects des relations bilatérales.

Le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, la Secrétaire d’Etat à la coopération internationale, ainsi que la Secrétaire d’Etat à l’énergie ont pris part à cette séance de travail.

« Nous avons passé en revue les différents aspects des relations entre l’Espagne et l’Algérie, à commencer par les prochaines échéances politiques entre les deux pays, à leur tête la tenue du prochain sommet en Espagne, puis des échéances liées à la coopération, la coordination entre les ministres des Affaires étrangères des deux pays, ainsi que d’autres rendez-vous où il sera question de l’approfondissement à l’élargissement de l’édification et du partenariat économique entre les deux pays », a indiqué M. Lamamra dans une déclaration à la presse, au terme de la séance.

Articles similaires

Au bord du gouffre, Paris reçoit City pour un choc vertigineux

chef

Protection civile: nécessité d’une coopération algéro-tunisienne pour améliorer la gestion des risques naturels et technologiques

chef

Le rôle du président de la République dans la fédération des efforts de lutte contre le terrorisme en Afrique hautement salué

chef