Le Président Tebboune préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, Chef suprême des Forces Armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, présidera ce dimanche une réunion du Conseil des ministres, indique samedi un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, Chef suprême des Forces Armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, présidera demain dimanche une réunion du Conseil des ministres consacré à l’examen du projet de la loi de finance (PLF) 2022 et au débat d’exposés  portant sur le Programme complémentaire de développement de la wilaya de Khenchla, des mesures urgentes pour la relance de l’activité minière et du secteur de la pêche », précise le communiqué.

Articles similaires

L’expert américain en gestion des risques en Afrique du Nord: Les conditions techniques sont réunies pour la concrétisation du Gazoduc transsaharien

chef

APN Installation du groupe d’amitié parlementaire Algérie-Ukraine

chef

Vente d’armes en Algérie : Le gouvernement impose de nouvelles restrictions

chef