Baddari en visite d’inspection aux facultés de Droit et de Sciences islamiques à l’Université d’Alger 1

ALGER – Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, M. Kamel Baddari, a effectué, dimanche, une visite de travail et d’inspection aux facultés de Droit et de Sciences islamiques à l’Université d’Alger 1, au cours de laquelle il a donné des instructions pour parachever tous les préparatifs afin d’accueillir les étudiants dans les meilleures conditions, indique un communiqué du ministère.

Lors de cette visite, M. Baddari a instruit de « parachever tous les préparatifs afin d’accueillir les étudiants dans les meilleures conditions et d’améliorer l’environnement pédagogique au sein de l’établissement à travers le renforcement de la numérisation », précise la même source.

A cette occasion, le ministre a ordonné « la création d’un cursus de formation en anglais en droit international et droits de l’homme, en tenant compte du calcul volume horaire par semestre ».

Il a également ordonné « la prolongation des horaires d’enseignement et des activités pédagogiques jusqu’à 22h00, en procédant à la numérisation immédiate du fonds documentaire de la bibliothèque et l’amélioration du cadre de vie universitaire », selon la même source.

SELON APS 

Articles similaires

Grande campagne le 14 février pour la plantation de cinq millions d’arbres

chef

Port d’Annaba : Le Premier ministre préside à Annaba une réunion consacrée au suivi de l’avancement de la réalisation du quai minéralier

chef

A la mémoire de mon défunt père BICHA Mohamed dit « Hocine »

chef