Un enfant tué dans une explosion de gaz en Angleterre

Deux maisons dans le nord-ouest de l’Angleterre ont été détruites dans une explosion de gaz dimanche. Un enfant est mort dans l’accident.

Un enfant a été tué et quatre personnes ont été blessées, dont deux grièvement, dans une explosion de gaz qui a détruit deux maisons à Heysham (nord-ouest de l’Angleterre) dans la nuit de samedi à dimanche, a annoncé la police ce 16 mai 2021.

« Nous demeurons sur les lieux d’une explosion de gaz présumée […] qui a causé l’effondrement de deux maisons et fortement endommagé une troisième », a indiqué la police du Lancashire, appelée sur place à 02 h 40 locales.

Un jeune enfant décédé et quatre autres personnes blessées

« Malheureusement, nous pouvons maintenant confirmer qu’un jeune enfant est décédé et quatre autres personnes ont été blessées, dont deux grièvement », a-t-elle ajouté sur Twitter.

Des habitants de cette rue résidentielle ont été évacués, selon la même source.

« Ma femme et moi pensions que c’était un tremblement de terre qui nous avait réveillés, toute la maison a tremblé », a confié Dan Knowles, qui habite à quelques rues du sinistre, à l’agence Press Association.

Le distributeur d’électricité Electricity North West a indiqué avoir interrompu la fourniture de courant par précaution.

(SELON MSN)

Articles similaires

Agressions sionistes: augmentation de 250 % du nombre d’enfants palestiniens martyrs, en Cisjordanie occupée

chef

Ghaza: un énième convoi humanitaire de l’UNRWA attaqué par l’armée sioniste

chef

Coup de théâtre aux États-Unis : Joe Biden jette l’éponge

chef