La Belgique qui affrontera le Danemark dans le cadre de la deuxième journée du groupe B devrait être remaniée par rapport au premier match gagné sur le score de 3-0 contre la Russie. Le sélectionneur, Roberto Martínez, n’a donné aucune piste sur l’équipe qu’il mettra en place face au Danemark, mais on sait déjà que Verthonghen sera forfait.
Kevin de Bruyne, l’autre pièce importante de la Belgique qui avait manqué le premier match de la compétition après une double fracture au visage contractée lors de la finale de la Champions League, devrait faire son retour sur le terrain dès ce second match contre le Danemark. Pour autant, il reste à savoir s’il sera titulaire ou non.
D’ailleurs, la même chose est arrivée avec Eden Hazard lors du match contre la Russie. En effet, le joueur du Real Madrid, qui n’avait que très peu joué en fin de saison à cause de gênes à la cuisse, a disputé une dizaine de minutes contre la Russie. Pour autant, le doute sur une titularisation contre le Danemark plane encore.
(SELON BESOCCER)