Le wali d’Annaba a approuvé officiellement le projet de réalisation d’une base nautique à Oued Seybouse, au grand bonheur de la ligue d’action et de canoë kayak de la wilaya. Notons que les travaux débuteront dans les tous prochains jours. Cette décision a été prise lors d’une séance de travail tenue au siège de la wilaya, jeudi passé, par le wali Djamel Eddine Berrimi et le comité consultatif d’architecture d’urbanisme et d’environnement ainsi que les membres de l’APS et APC d’Annaba et autres responsables concernés.
Parmi les autres points inscrits à l’ordre du jour, figure celui de la réhabilitation et la mise à niveau des complexes 19 mai et le stade Chabou et ce en prévision de la CAN 2023.
Ce projet de réhabilitation a indiqué le wali doit se conformer aux normes internationales exigées.
Dans le même sillage, s’agissant de la préparation des deux infrastructures sportives en vue de l’organisation de la CAN 2023 et en raison de l’insuffisance de l’enveloppe financière allouée pour prévoir l’étude, le suivi et la réalisation par le bureau d’études retenu, il a été décidé avec les autorités d’envisager l’augmentation l’enveloppe financière allouée.
Nesrine Bariza Bicha