Arrivée de deux générateurs d’oxygène à la base militaire de Boufarik

Deux générateurs d’oxygène sont arrivés hier à la base militaire de Boufarik, à bord d’un avion de l’ANP, en provenance d’Italie, annonce jeudi un communiqué du MDN.

Ces deux générateurs seront mis à la disposition de la Pharmacie Centrale des Hôpitaux, ajoute le communiqué qui indique aussi que « Cette opération, qui sera suivie prochainement par des opérations similaires pour l’acheminement d’autres quantités d’équipements médicaux nécessaires et de vaccins anti Covid-19 ».

Articles similaires

Fin du flou sur le marché du tabac : L’État fixe les prix des cigarettes, marque par marque

chef

Emplois, partenariats locaux, distribution et export : Le modèle industriel d’Emin Auto se précise

chef

Vers une nouvelle ère pour la construction automobile : Fiat Algérie à la manœuvre

chef