Bordj Bou Arréridj : Un père de famille s’immole à l’intérieur de l’APC Hammadia

Tentative de suicide dans les locaux de l’APC d’El-Hammadia dans la wilaya de Bordj Bou-Arréridj pour une demande d’un logement social.

Selon le quotidien ‘’liberté’’, un père de famille de 44 ans a tenté, vendredi dernier, de se donner la mort dans les bureaux de la mairie de d’El-Hammadia.

Père de quatre (4) enfants, le quadragénaire s’est immolé par le feu après s’être aspergé avec un produit inflammable à quelques mètres du bureau du maire. La victime a été brûlée au troisième degré de la tête à la taille pour réclamer un logement social.

« IL est affecté car il n’a pas été retenu sur la liste des bénéficiaires de logement social affiché la semaine dernière (…) c’est une personne appréciée de tous », a déclaré à liberté un des témoins de la scène.

 

Articles similaires

Le Croissant-Rouge d’Annaba lance une formation des premiers secours

chef

ANNABA / Commerce frauduleux La face cachée des ventes pyramidales : Comprendre et éviter les pièges de ce système d’escroquerie »

chef

ANNABA / Communication par internet : Les forces de sécurité s’impliquent dans la sensibilisation des citoyens contre les dangers et abus des réseaux sociaux

chef