Cinéma: sortie du dernier James Bond, «Mourir peut attendre»

L’agent 007 est enfin de retour. Après avoir été reporté une fois à cause du Covid-19, le film sort le jeudi 30 septembre au Royaume-Uni et le 6 octobre en France. « Mourir peut attendre » dure 2h54 et c’est le dernier avec l’acteur Daniel Craig. La première à eu lieu mardi soir à Londres au Royal Albert Hall. Notre correspondante, Marie Boëda, est allée à la rencontre des spectateurs à la sortie.

Le dernier opus des aventures de James Bond, Mourir peut attendre, a été projeté en avant-première mardi soir à Londres, un cru plein d’action et de surprises où Daniel Craig finit en beauté sa mission : rendre l’agent secret plus humain et faillible que jamais, écrit l’AFP. Daniel Craig y revêt pour la dernière fois le costume d’agent de Sa Majesté – et le nom de son successeur reste un mystère. La fin de ce film qui n’hésite pas à casser certains codes de la franchise, l’une des plus rentables du 7e art, laisse les hypothèses ouvertes quand à la forme que pourra prendre cette relève.

Le réalisateur Cary Joji Fukunaga, premier Américain a réaliser un James Bond, creuse encore plus loin le sillon des précédents films avec un agent secret confronté à ses failles intimes, 007 devant sauver à la fois le monde et les siens, et impose sa patte dès une scène d’ouverture glaçante, dans l’hiver nordique.

(SELON MSN)

Articles similaires

Agressions sionistes: augmentation de 250 % du nombre d’enfants palestiniens martyrs, en Cisjordanie occupée

chef

Ghaza: un énième convoi humanitaire de l’UNRWA attaqué par l’armée sioniste

chef

Coup de théâtre aux États-Unis : Joe Biden jette l’éponge

chef