« Harry Potter ». Deux acteurs de la saga à la rencontre de leurs fans à Dijon et Nancy

Les acteurs Devon Murray et Hugh Mitchell, connus pour leur rôle dans « Harry Potter », seront en séance de dédicaces en octobre prochain dans une boutique dédiée à l’univers du sorcier. L’un se rendra à L’Échoppe magique de Nancy (Meurthe-et-Moselle) et le second dans celle de Dijon (Côte-d’Or).

Les interprètes de Colin Crivey et de Seamus Finnigan dans Harry Potter seront en séance de dédicace en octobre prochain à Nancy (Meurthe-et-Moselle) et à Dijon (Côte-d’Or). La venue des acteurs Devon Murray et Hugh Mitchell dans la boutique L’Échoppe magique a été annoncée sur les réseaux sociaux. Les places seront payantes pour ces deux événements. Le passe sanitaire ne sera pas exigé.

400 places disponibles

Hugh Mitchell est attendu à Nancy samedi 9 octobre à partir de 10 h. Les visiteurs doivent obligatoirement réserver avant de se rendre sur place. La billetterie en ligne ouvre mercredi 29 septembre à 17 h. Devon Murray, lui, se rendra à Dijon samedi 16 octobre.

« Les personnes pourront se prendre en photo avec les acteurs, repartir avec des autographes et échanger tranquillement avec eux. Mais ils parlent anglais ! », prévient le gérant des deux magasins, Maxime Michel. Environ 200 personnes pourront réserver des places à Nancy et à Dijon, soit 400 tickets au total. « Le jour J, nous pourrons peut-être accepter des personnes qui n’ont pas pris de billets. Mais je ne le garantis pas. »

Des rencontres récurrentes

À Nancy, Hugh Mitchell sera le quatrième acteur de la saga à venir rencontrer ses fans. « Nous entrons en contact avec leurs agents puis nous signons des contrats », résume le responsable des boutiques dans lesquelles des goodies sur le thème Harry Potter sont vendus. Devon Murray est un habitué. Il a déjà fait le déplacement à Nancy l’année dernière. « C’est certes un acteur secondaire mais il a participé aux huit films, tient à rappeler le gérant de L’Échoppe magique. Il est très sympathique. »

Le Graal serait évidemment la venue des trois acteurs principaux : Daniel Radcliffe (Harry Potter), Rupert Grint (Ron Weasley) et Emma Watson (Hermione Granger). « Mais leur cachet doit être à six chiffres, souffle Maxime Michel. Je ne pense pas qu’ils aient de l’intérêt à venir ni même le temps. » Pour autant, il ne veut pas renoncer à cette opportunité. « Nous ne sommes à l’abri qu’ils viennent un jour… »

(SELON MSN)

Articles similaires

Netflix : Squid Game vaudrait près d’un milliard de dollars, selon Bloomberg

chef

Bande dessinée : l’ébauche d’un « Astérix » a été retrouvée

chef

« Les Simpson ». Une entreprise britannique offre 6 000 € pour regarder tous les épisodes de la série

chef