ANNABA / Gendarmerie nationale 2500 unités de boissons alcoolisées saisies

Selon un communiqué du groupement de la Gendarmerie nationale (GN) de la wilaya d’Annaba, une importante quantité de boissons alcoolisées, soit 2500  bouteilles de différentes marques a été saisie.

Selon notre source, cette saisie a eu lieu grâce à l’exploitation des informations parvenues au siège de la gendarmerie indiquant la présence d’une personne en possession d’une quantité de boissons alcoolisés destinées à être commercialisées d’une maniéré illégale. C’est au niveau d’un barrage fixe à  pont bouchet, sis route numéro 146 que les gendarmes d’El Hadjar, sur les traces du suspect  ont pu l’intercepter en possession de 2500 unités de boissons alcoolisées à bord d’un camion. Le mis en cause, originaire de Guelma était âgé de 29 ans.

Sihem Ferdjallah

Articles similaires

Le Croissant-Rouge d’Annaba lance une formation des premiers secours

chef

ANNABA / Commerce frauduleux La face cachée des ventes pyramidales : Comprendre et éviter les pièges de ce système d’escroquerie »

chef

ANNABA / Communication par internet : Les forces de sécurité s’impliquent dans la sensibilisation des citoyens contre les dangers et abus des réseaux sociaux

chef