ANNABA : La cité ‘’El Moukawama’’ croule sous des ordures ménagères

Les habitants de la cité ‘’El Moukawama’’ de la commune d’El Hadjar dénoncent la dégradation de leur environnement. Ces derniers se plaignent de la prolifération et de l’accumulation des déchets ménagers au niveau de leur cité, des tas d’ordures constituent le décor d’un grand nombre de quartiers de la commune, tendant vers la clochardisation de cette cité, sans parler des odeurs nauséabondes que dégage ces déchets, ainsi que le décalage anarchique des horaires dans le ramassage des ordures. Une situation qui a provoqué le courroux des citoyens, qui dénoncent l’indifférence des autorités concernées.

Cette insalubrité a favorisé la prolifération des foyers d’insectes rampants et volants et des animaux errants, une menace pour la santé des riverains, en particulier leurs enfants qui risquent d’être agressés à tout moment.  A ce titre les habitants interpellent les autorités locales afin de mettre fin à ce problème dans les meilleurs délais.

Sarah Yahia

Articles similaires

ANNABA / Sensibilisation aux dangers du tabagisme : L’Etablissement Public de Santé de Proximité de Berrahal engagé dans la Semaine nationale de prévention

chef

ANNABA / El Hadjar : Suivi soutenu des travaux de renouvellement du réseau d’alimentation en eau potable

chef

ANNABA / DASS : Sortie pédagogique au profit des enfants du centre psychopédagogique du 08 Mai 1945

chef