Tribunal de Sidi M’hamed: Le procès de Bilal Tahkout reporté au 5 décembre prochain

– Le tribunal de Sidi M’hamed a reporté, dimanche, au 5 décembre prochain, le procès de Bilal Tahkout, fils de l’homme d’affaires Mahieddine Tahkout poursuivi dans le dossier de  » Cima Motors ».

Le procès a été reporté à la demande du collectif de défense.

Bilal est poursuivi, ainsi que Hamid, Ali et Brahim Tahkout et la représentante légale de la société Mahieddine Tahkout « Cima Motors » pour entrave au bon déroulement de la Justice.

 

Articles similaires

Représentant le président de la République, le Premier ministre participe à Addis-Abeba à une séance sur le G20

chef

Ouverture du 39e sommet de l’Union africaine avec la participation du Premier ministre, représentant le président de la République

chef

Représentant le président de la République, le Premier ministre prend part à Addis-Abeba à une séance consacrée au rapport du CPS de l’UA

chef