Ralf Rangnick n’a eu aucune influence sur la sélection et la tactique de Manchester United lors du match nul 1-1 contre Chelsea en Premier League, selon le manager intérimaire Michael Carrick. Les visiteurs ont pris l’avantage par Jadon Sancho alors qu’ils n’ont tiré que trois fois pendant tout le match à Stamford Bridge, et ont longtemps tenu bon pour pensant obtenir une précieuse victoire pour la suite de la saison et pour la confiance, mais ils ont concédé un penalty transformé par Jorginho, qui a rattrapé son erreur et permis à Chelsea de revenir à égalité.
Ralf Rangnick, mentor de Thomas Tuchel, l’entraîneur de Chelsea, devrait être nommé successeur intérimaire d’Ole Gunnar Solskjaer, mais Carrick a rapidement rejeté les suggestions selon lesquelles l’Allemand aurait eu une influence sur sa propre approche ce week-end. « Ce n’est pas le cas, non », a déclaré l’ancien milieu de terrain de United à BBC Sport lorsqu’on lui a demandé si son probable remplacement avait influencé ses décisions tout au long du match.
« Je suis légèrement déçu pour être honnête. Nous avons pris l’avantage, nous sommes venus ici pour gagner. C’est décevant de mener 1-0 et de se faire enlever la victoire. Cette intention et cette faim nous ont résumés aujourd’hui. Nous savions que le football ne serait pas toujours fluide, mais nous étions prêts à nous battre. Sancho a réussi à marquer et je suis content pour lui. J’ai fait deux bons matches », a ajouté l’ancien milieu de terrain de Manchester United.
(SELON BESOCCER)